الاثنين، 6 أكتوبر 2014

Crémeux Tarte à la citrouille

C'est la tarte la recette de ma grand-mère et est excellent pour citrouille fraîche. J'ai coupé mes citrouilles et les faire cuire pendant une heure ou deux, en fonction de la taille de la citrouille, et les écrasez-les à travers une passoire vieux qui a un pilon avec elle. Aussi transmis de ma grand-mère. Je congeler 4 tasses de citrouille transformée de sorte que j'ai toujours la quantité exacte de citrouille dont j'ai besoin pour une tarte ".

Ingredients


Recette originale fait 1 9 pouces plat profond tarte 
  4 tasses de citrouille fraîche, cuite et en purée 
  1 (14 oz) de lait condensé sucré peut 
  2 oeufs 
  1 cuillère à café de cannelle moulue 
  1/2 cuillère à café de gingembre moulu 
  1/2 cuillère à café de noix de muscade moulue 
  Sel 1/2 cuillère à café de 
  1 (9 pouces) plat profond la croûte à tarte


ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق